Exprimez-vous !
Retour vers Exprimez-vous !#221 — Avis défavorable
Un avis ou une remarque
Avis général sur le projet
Nous venons de faire construire sur Fitou ( y’a même pas 5ans) nous avons déjà l’autoroute à gauche et en contre bas départementale et voie ferrée je pense sincèrement qu’il y en a largement assez !!
Le projet initial (avec tunnel et sur les hauteurs) est et restera la meilleure option ! Nous ne voulons pas de la nouvelle ligne qui passe le long de l’autoroute et encore moins sur un pont qui dénaturerai tout l’ensemble du village
Le projet initial (avec tunnel et sur les hauteurs) est et restera la meilleure option ! Nous ne voulons pas de la nouvelle ligne qui passe le long de l’autoroute et encore moins sur un pont qui dénaturerai tout l’ensemble du village