Exprimez-vous !

Retour vers Exprimez-vous !

#221 — Avis défavorable

Un avis ou une remarque Avis général sur le projet
Nous venons de faire construire sur Fitou ( y’a même pas 5ans) nous avons déjà l’autoroute à gauche et en contre bas départementale et voie ferrée je pense sincèrement qu’il y en a largement assez !!
Le projet initial (avec tunnel et sur les hauteurs) est et restera la meilleure option ! Nous ne voulons pas de la nouvelle ligne qui passe le long de l’autoroute et encore moins sur un pont qui dénaturerai tout l’ensemble du village