Exprimez-vous !
Retour vers Exprimez-vous !#225 — Contre le tracé en bordure d’autoroute
Un avis ou une remarque
Avis général sur le projet
Habitante de Fitou, je suis contre le tracé prévu en bordure d’autoroute. Cela va impacter énormément de villages (caves, Fitou …) sur le plan humain, visuel, économique et touristique.
Le tracé au milieu des corbières serait celui à retenir.
Le tracé au milieu des corbières serait celui à retenir.