Exprimez-vous !

Retour vers Exprimez-vous !

#244 — positionnement des gares... et des parkings !

Un avis ou une remarque Desserte et gares nouvelles
on ne parle que des gares mais pas des parkings. Attention à ne pas commettre les erreurs de la gare d'Aix par exemple ou d'autres gares excentrées. Un mauvais arbitrage a des conséquences sur le démarrage des gares et leur fréquentation.