Exprimez-vous !
Retour vers Exprimez-vous !#244 — positionnement des gares... et des parkings !
Un avis ou une remarque
Desserte et gares nouvelles
on ne parle que des gares mais pas des parkings. Attention à ne pas commettre les erreurs de la gare d'Aix par exemple ou d'autres gares excentrées. Un mauvais arbitrage a des conséquences sur le démarrage des gares et leur fréquentation.