Exprimez-vous !

Retour vers Exprimez-vous !

#249 — Contribution relative à la situation de Roquefort-des-Corbières

Un avis ou une remarque Avis général sur le projet Mixité du trafic (marchandises et voyageurs) Traversée des Corbières (tunnel ou plaine)
Contribution soulignant la situation particulière du village de Roquefort des Corbières qui est le principal point noir du tronçon Béziers-Perpignan et critiquant les deux principaux trajets étudiés : voyageurs (en plaine, à proximité immédiate du village) et mixte (tunnel sous Corbières débouchant directement devant le village) et le refus inexplicable d'intégrer Roquefort-des-Corbières dans le massif des Corbières